ALTAREA COGEDIM ACCOMPAGNE 1001 VIES HABITAT ET LA VILLE DE SAVIGNY-SUR-ORGE DANS LE PROJET DE RÉNOVATION URBAINE DU QUARTIER GRAND-VAUX

8 févr. 2019

Le 25 janvier dernier a été signée la Déclaration d’engagement du projet de rénovation urbaine du quartier Grand-Vaux à Savigny-sur-Orge (91), ce qui marque le lancement officiel des opérations de rénovation urbaine du quartier. 
 

Altarea Cogedim, 1er développeur immobilier des territoires a conclu dès le lancement du projet, en septembre 2016, un accord avec 1001 Vies Habitat pour la rénovation urbaine du quartier Grand-Vaux à Savigny-sur-Orge, abritant pas moins de 4600 habitants. 

Cet ambitieux projet intègre une réflexion globale sur la rénovation urbaine du quartier Grand-Vaux concerné par le Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain (NPNRU). Les enjeux sont multiples et concernent avant tout le désenclavement du quartier, la diversification des logements, l’amélioration de la mixité sociale et fonctionnelle et la requalification des espaces extérieurs. 
 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.