ALTAREA COGEDIM DÉSIGNÉ COMME L’OPÉRATEUR-INVESTISSEUR DU PROJET DE CENTRE-VILLE "ISSY COEUR DE VILLE" DE 100 000 M² À ISSY-LES-MOULINEAUX

16 juin 2016

Altarea Cogedim, associé à l’agence d’architecture Valode & Pistre, a remporté la consultation organisée par la SARIHV (filiale de la Caisse des Dépôts), portant sur la cession du terrain de l’ancien site du Centre National d’Étude des Télécommunications (CNET) d’Orange à Issy-les-Moulineaux. 
 

Cet ensemble développera un véritable cœur de ville de plus de 100 000 m² articulés autour d’un parc urbain de 13 000 m², d’une offre de commerce de nouvelle génération de 15 000m², d’un centre de création numérique, de 40 000 m² logements et de 40 000 m² de bureaux ainsi que d’équipements publics dont une école et une crèche. 

Exemplaire, ce nouvel éco-quartier met le numérique au service de l’interaction sociale et du bien vivre ensemble. L’opération « Cœur de Ville » constitue une réponse innovante aux enjeux urbains actuels. 

Cette annonce a été réalisée par André SANTINI, Ancien Ministre Député et Maire d’Issy-les-Moulineaux en présence de Pierre-René LEMAS, Directeur général de la Caisse des Dépôts à l’occasion de la présentation du projet « Cœur de Ville » et d’Alain TARAVELLA, Président-Fondateur d’Altarea Cogedim. 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.