ALTAREA COGEDIM ET DBI POSENT LA PREMIÈRE PIERRE DU PROJET "ELLIPSE" AU BOURGET (93)

24 sept. 2018

Emmanuel Gougeon, Directeur Régional Cogedim Paris Métropole, Philippe Jung, Directeur Général Demathieu Bard Immobilier, Vincent Capo-Canellas Sénateur de la Seine-Saint-Denis, Yannick Hoppe Maire du Bourget et Stéphane Troussel Président du Conseil Départemental ont posé ce jour la première pierre du projet Ellipse. 

Implanté au Bourget sur l’avenue de la Division Leclerc et la rue Edgar Quinet, ce projet développe un ensemble qualitatif répondant aux attentes en matière de qualité de vie. 
 

« Ce nouveau projet Ellipse témoigne de contribuer à l’achèvement du Grand Paris dans la perspective des prochains Jeux Olympiques de 2024. Ce projet traduit notre investissement auprès des collectivités locales dans la réponse qu’elles apportent à la forte demande de Logements. Ce programme constituera un concentré de notre savoir-faire mêlant qualité architecturale, exigence et attention portée à la satisfaction de nos clients »

indique Emmanuel GOUGEON, directeur d’agence Paris Métropole. 

Un cadre de vie attractif 

ELLIPSE, résidence certifiée RT 2012, offrira à deux pas du centre-ville, un cadre de vie qui conciliera praticité et sérénité. Disposant de prestations de qualité, la plupart des logements disposera de loggias et terrasses qui représenteront de véritables pièces à vivre. Le jardin central quant à lui arborera fièrement la forme d’une ELLIPSE. 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.