ALTAREA COGEDIM ET SES PARTENAIRES INAUGURENT L’AVENUE83, CENTRE DE COMMERCE & LOISIRS, SITUÉ À LA VALETTE-DU-VAR, PRÈS DE TOULON

13 avr. 2016

Ce jour, Gilles BOISSONNET, Président du Directoire d’Altarea Commerce a inauguré le centre de commerce & loisirs, L’Avenue83 situé à La Valette-du-Var, près de Toulon, en présence de Jean-Michel WILMOTTE, architecte du centre, de Jérôme SEYDOUX, Président du Groupe Pathé et de Christiane HUMMEL, Sénateur-Maire de La Valette-du-Var. Développé en partenariat avec Allianz, le centre de commerce & loisirs, L’Avenue83 compte 90 boutiques et kiosques dont 20 restaurants associant des enseignes nationales et internationales. 

Imaginé en partenariat avec l’architecte Jean-Michel WILMOTTE, sur 51 000 m², L’Avenue83 prend place sur l’ancien centre mythique de Var-Barnéoud inauguré en 1969. Ce centre constitue l’une des premières pierres d’une opération mixte de revitalisation urbaine. A terme, le quartier de « Château-Redon » développera un véritable pôle de vie de 90 000 m² qui offrira 226 logements, 3 000 m² de bureaux, un hôtel de 86 chambres et le centre de commerce & loisirs, L’Avenue83. 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.