ALTAREA COGEDIM INAUGURE "COURS DILLON - JARDIN & GARONNE", UN NOUVEAU PROGRAMME À TOULOUSE (31)

9 avr. 2018

Benoît MICHAUD, Directeur Régional Cogedim Midi-Pyrénées vient d’inaugurer la Résidence « COURS DILLON – Jardin & Garonne » située à Toulouse (31).

 La cérémonie s’est déroulée en présence de Bertrand SERP, Maire du quartier Saint Cyprien de Toulouse, de Jean-Jacques BOLZAN, Adjoint au Maire en charge du commerce et de l’artisanat, de Philippe SAUDO, Directeur Général des supermarchés Auchan, et de Simon TEISSIER, directeur du magasin Auchan supermarché Charles de Fitte. 

Situé au 16 Allées Charles de Fitte, dans le quartier historique de Saint Cyprien et à proximité immédiate de la Garonne, le programme « COURS DILLON - Jardin et Garonne » s’inscrit dans un contexte urbain en pleine mutation afin de favoriser la mixité et l’animation du quartier. 

Imaginée par les cabinets d’architectes HIRSCH & ZAVAGNO et Ateliers MARTINIE, l’opération a été réalisée sur une parcelle emblématique du quartier, un ancien garage OPEL, d’une superficie de 3 040 m². Cette nouvelle réalisation Altarea Cogedim se compose de 122 logements du studio au T5 pour une surface habitable de 6 845 m², et d’un espace commercial d’une surface de 1 600 m². 
 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.