ALTAREA COGEDIM INAUGURE SYMPHONIE : UN PROGRAMME RÉSIDENTIEL DE QUALITÉ ET ACCESSIBLE AU CŒUR D’EVRY

14 mars 2016

Altarea Cogedim a livré la première tranche du programme Symphonie, développé en collaboration avec la Mairie d’Evry et Grand Paris Aménagement. Avec son architecture contemporaine, l’opération se caractérise par une intégration parfaite à son environnement.

A l’occasion de l’inauguration de cette première tranche, le Maire d’Evry, Francis CHOUAT, et Stéphane DALLIET, Président Cogedim Ile-de-France, ont salué ce projet ambitieux destiné à faire émerger le nouveau coeur de ville d’Evry. 

Composée de 3 bâtiments, allant de R+6 à R+10, la première tranche de Symphonie comporte 120 logements allant du studio au 4-pièces. Sur ce programme, Altarea Cogedim a mis l’accent sur le confort, l’ouverture vers l’extérieur, l’exposition plein sud et l’optimisation de l’espace. 
 

« Nous sommes très fiers de cette réalisation avec la ville d’Evry. Nous avons mis au service de cette collectivité notre savoir-faire, notre exigence et notre principe de qualité tout en développant un programme en cohérence avec son environnement. Cet ensemble a pour ambition d’être accessible à tous les Evryens. Symphonie démontre une nouvelle fois notre capacité à nous adapter aux attentes exprimées par les territoires qui constituent la porte d’entrée du Grand Paris »

explique Philippe JOSSE, Directeur général Logement France Cogedim. 
 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.