ALTAREA COGEDIM POSE LA PREMIÈRE PIERRE DE LA RÉSIDENCE "L’ALLÉE CHASTEL" À NANGIS (77)

13 déc. 2018

Arnauld DE LABRIFFE, Directeur Régional Cogedim Ile-de-France Est a posé ce jour la première pierre de la résidence « L’Allée Chastel » à Nangis en Seine-et-Marne, en présence de Michel BILLOUT, maire de Nangis. 

Altarea Cogedim et ECMI, co-promoteur, signent ici une résidence jouissant d’une architecture de premier choix réalisée par l’atelier d’architecture François Guenon. Alliant créativité, confort et convivialité, ce nouvel ensemble composé de 48 logements collectifs avec 5 maisons individuelles en accession, 22 logements collectifs en locatif social, offrira à ses futurs habitants une qualité de vie indéniable dans une ville à taille humaine. L’ensemble, dont la livraison est prévue au quatrième trimestre 2019, sera complété en rez-de-chaussée par la création d’un pôle santé destiné à la Communauté de Communes de la Brie Nangissienne. 
 

« Nous sommes très fiers de cette opération qui signe une première pour Altarea Cogedim à Nangis. Comme sur toutes nos opérations franciliennes nous mettons le meilleur de notre savoir-faire et de notre expertise pour accueillir ici 75 familles. Notre souhait est de redynamiser tout un territoire afin de répondre aux attentes des habitants »

explique Arnauld DE LABRIFFE, Directeur Régional Cogedim Ile-de-France Est. 
 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.