ALTAREA COGEDIM POSE LA PREMIÈRE PIERRE DE LA RÉSIDENCE L’AQUILAIN À VILLEJUIF

28 nov. 2016

Ce lundi 28 novembre, Philippe JOSSE, Directeur-général Logement France Cogedim a posé la première pierre du programme L’Aquilain à Villejuif, au cours d’une cérémonie en présence de Franck LE BOHELLEC, Maire de Villejuif et Conseiller régional Île-de-France. 
 

Altarea Cogedim engage la réalisation d’un nouveau programme de logements à Villejuif. Situé entre la rue Pasteur et l’Avenue de Paris, et à quelques centaines de mètres de la station de métro “Villejuif - Léo Lagrange”, « L’Aquilain » vient renforcer l’offre en matière d’immobilier neuf dans le centre-ville de Villejuif. L’opération développe 100 logements dont 38 logements sociaux cédés au bailleur I3F. 

Altarea Cogedim a imaginé deux bâtiments de niveaux R+4 à R+6. Au rez-de-chaussée, un commerce s’ouvrant sur l’Avenue de Paris, et 100 places de stationnement réparties sur deux niveaux de sous-sol viennent compléter cette programmation. Idéalement situé à 5 minutes à pied des écoles et commerces du quartier, « L’Aquilain » a connu un véritable succès auprès des Villejuifois avec 97% des logements en accession à la propriété déjà commercialisés.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.