ALTAREA COGEDIM POSE LA PREMIÈRE PIERRE DE LA RÉSIDENCE "VILLAS CONFIDENCE" À ERAGNY-SUR-OISE (95)

6 juil. 2018

Une adresse privilégiée de 25 maisons et 34 logements collectifs à seulement 2 km de Cergy 
 

Stéphane DALLIET, Président Cogedim IDF, a posé la première pierre de la résidence VILLAS CONFIDENCE en présence de Thibault Humbert, Maire d’Eragny-sur-Oise. Cette adresse composée de 25 maisons dans un domaine entièrement clos, et 34 logements collectifs (13 logements sociaux et 21 logements intermédiaires) bénéficie d’une situation privilégiée à seulement 2 km de Cergy. 
 

« VILLAS CONFIDENCE est le premier projet de maisons à Eragny-sur-Oise depuis 25 ans. Nous sommes fiers que, pour ce projet tant attendu, la ville d’Eragny-sur-Oise ait fait confiance à notre Groupe. Acteur du développement économique des territoires, nous accompagnons les collectivités qui doivent répondre à une demande de logements forte en leur proposant des solutions sur-mesure. Le succès de la commercialisation de cette nouvelle opération illustre une fois encore la qualité de notre savoir-faire. »

souligne Stéphane DALLIET, Président de Cogedim IDF. 

Un cadre de vie privilégié 

Bordée par l un bois protégé, la résidence est organisée comme un domaine entièrement clos et privé, composé de seulement 25 maisons.
Au calme et en toute intimité, VILLAS CONFIDENCE est située à 600 m des commerces de proximité ainsi que de tous les équipements proposés par Eragny (établissements scolaires, infrastructures culturelles et sportives).
Sa localisation stratégique à seulement 2 km de Cergy permettra aux résidents de profiter des bassins d’emplois et de la zone d’activités des Bellevues comptant plus de 130 entreprises. 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.