ALTAREA ET CRÉDIT AGRICOLE ASSURANCES ONT LIVRÉ BRIDGE À ORANGE

Issy-les-Moulineaux, France, 18 mars 2021

 Altarea, co-investisseur aux côtés de Crédit Agricole Assurances, a remis à Orange les clés de Bridge, son nouveau siège social. Développé sur plus de 56 000 m², ce projet iconique dessiné par l'architecte Jean-Paul Viguier, redessine désormais l'entrée de ville d'Issy-les-Moulineaux.

Déployant en son cœur un immense atrium paysager de 32 mètres de hauteur, Bridge propose une grande diversité d’espaces. Particulièrement stimulant, l’ensemble est conçu pour répondre aux nouveaux usages en matière de travail et de digitalisation.

L’intégration de Bridge dans son paysage et sa remise en question du rôle des murs et des façades en fait un siège social ouvert sur la ville, sur le monde. L’immeuble a été conçu comme un lieu de communication et d’échange sans bureaux individuels fermés, où tous les espaces sont souples, dynamiques et reconfigurables. Peu de cloisons, beaucoup de solutions mobilières déplaçables, Bridge est une maison commune, dotée de services multiples parfaitement adaptés au parcours salarié. A l’image de l’atrium ou des ascenseurs, entièrement vitrés pour que les collaborateurs puissent se voir, se rencontrer, échanger.

Côté connectivité, Orange a déployé son savoir-faire pour permettre de travailler partout et en mode collaboratif. Bridge est le premier immeuble de bureau entièrement couvert en 5G.

 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.