BRIDGE, FUTUR SIEGE MONDE D’ORANGE LABELLISÉ WIREDSCORE NIVEAU PLATINUM

20 oct. 2020

Paris, le 20 octobre 2020 – Actuellement en cours de réalisation par Altarea Entreprise, Bridge, le futur siège monde d’Orange situé à Issy-les-Moulineaux, vient de recevoir le label WiredScore niveau « Platinum », soit le plus haut niveau de distinction.  

WiredScore, l’expert mondial de la connectivité des immeubles de bureaux, vient d’attribuer le label WiredScore Platinum à Bridge, géré par Altarea et Crédit Agricole Assurances pour le compte d’Orange. Ce label garantit que l’immeuble intègre le meilleur confort numérique possible, devenu vital pour le développement de l’activité des entreprises comme pour le bien-être des salariés.

Développé sur plus de 56 000 m2 et conçu en lien avec l’agence d’architecture Jean-Paul Viguier et Associés, Bridge, bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité du pont d’Issy, aux portes de Paris et de plain-pied avec les lignes de transport en commun T2 et RER C.

L’immeuble qui sera livré au cours du printemps 2021 été conçu et pensé pour s’adapter aux nouveaux usages et modes de travail, en adéquation avec un marché immobilier en pleine mutation. Il sera un lieu ouvert sur la ville, en dialogue avec son environnement et son histoire, tourné vers les rencontres et les échanges. L’immeuble principal est un bâtiment phare, signal – à l’horizontal – d’un nouveau type tant dans son esthétique que dans sa pratique. Ses façades et verrière, tout en reflets et transparence, capteront la lumière naturelle autant qu’elles ouvriront des vues exceptionnelles sur l’extérieur et l’intérieur, pour le plus grand confort de ses utilisateurs.

Déployant en son cœur d’un immense atrium paysager très généreux, Bridge propose une grande diversité d’espaces. Particulièrement stimulant, l’ensemble est conçu pour répondre aux nouveaux usages et aux attentes en matière de digitalisation. Orange proposera des espaces favorisant les interactions ou des espaces respectant la confidentialité. Des salles de réunion de différentes configurations, des salons privilégiant les échanges et le partage ainsi qu’un espace de corpoworking seront à la disposition des 2 900 salariés du site et des collaborateurs des autres sites en France ou dans les 26 pays Orange.

Apparue début 2013 à New-York, le label WiredScore permet aux propriétaires et promoteurs d’afficher leurs engagements en matière de connectivité et de garantir des espaces de travail parfaitement connectés aux futurs utilisateurs.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.