COGEDIM INAUGURE LA RESIDENCE « LE 107 » A ARGENTEUIL (95)

Argenteuil, France, 12 mars 2020

Paris, le 12 mars 2020 – Lise LEBLANC, Présidente Cogedim Île-de-France, Arnauld de LABRIFFE, Directeur Régional Cogedim Ile-de-France et Jean-François KERLO, Président d’Akera ont inauguré mardi soir en présence de Georges MOTHRON, Maire de la ville d’Argenteuil, la résidence « Le 107 ». Cette nouvelle adresse réalisée en co-promotion avec Akera et composée de 157 logements dont 106 lots à l’accession et 51 lots vendus en bloc à Foncière Logement, offre un cadre de vie agréable et une situation géographique privilégiée.

Située au cœur de la ville la plus peuplée du Val d’Oise, là où de nombreux grands groupes ont leur siège social, « Le 107 » bénéficie d’une desserte idéale. A 15 minutes de Paris Saint-Lazare en train, à 3 minutes à pied de trois lignes de bus menant à la gare RER en 5 minutes, ou encore à 13 minutes en voiture de La Défense par l’A15 et l’A86. Commerces, groupe scolaire, centre-ville historique et bords de Seine sont également accessibles en quelques minutes seulement à pied ou à vélo.

Conforme à la règlementation RT 2012, cette résidence éco-responsable à l’architecture sobre et intemporelle, est dotée de bâtiments au style contemporain et aux valeurs haussmanniennes. Allant du studio au 5 pièces, avec pour la plupart une terrasse, un balcon ou un jardin d’hiver, « Le 107 » dispose de pièces de vie lumineuses, chaleureuses et agréables à vivre. Entourée par un environnement verdoyant avec divers parcs, jardins et squares, où est notamment implantée « Lucida Arbor », une œuvre de l’artiste Vivian Daval, cette résidence offre également à ses résidents un panorama ouvert sur Paris et notamment sur des monuments historiques tels que la Tour Eiffel.

Lise LEBLANC, Présidente Cogedim Île-de-France, indique :

« Je tiens à saluer le partenariat étroit que nous avons noué avec la Ville d’Argenteuil pour la mise au point de ce projet. Avec le « 107 », nous avons imaginé un ensemble ambitieux, doté une belle architecture sobre et intemporelle. L’œuvre de Vivian Daval, avec qui nous avons déjà collaboré sur un autre projet à Sevran témoigne du souhait de notre Groupe de soutenir la création artistique ».

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.