LE GROUPE ALTAREA COGEDIM OUVRE UNE RÉSIDENCE SENIORS COGEDIM CLUB À ARRAS (62) DANS UN FLEURON DE L’ARCHITECTURE MILITAIRE

11 avr. 2018

Acteur incontournable de l’habitat pour les seniors, Cogedim Club ouvre sa 1ère résidence services dans les Hauts-de-France, à Arras (62). 

Située au cœur du site historique de l’ancienne caserne Schramm, fleuron du patrimoine d’Arras, la nouvelle résidence « Les Jardins d’Artois » qui a récemment ouvert ses portes, est une réponse aux seniors en quête du bien vieillir. 

Un cadre de vie d’exception, un facteur indispensable au bien vieillir 

Si les trois quarts des seniors se projettent dans le même lieu de vie dans 10 ans, 21% se voient déménager dans un nouveau logement*. Et pour 35% d’entre eux, l’attractivité du cadre de vie est la première incitation*. 

C’est donc dans le quartier de la citadelle Vauban, patrimoine de l’UNESCO, que le groupe Altarea Cogedim a fait le choix d’implanter sa 11ème résidence Cogedim Club. Réhabilitée par Histoire & Patrimoine, l’ancienne caserne Schramm s’est tournée vers l’avenir et propose un cadre de vie prestigieux aux Arrageois. 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.