LE NOUVEAU SITE WEB ALTAREA RECOMPENSÉ PAR UN « COMMUNICATOR AWARD OF EXCELLENCE »

28 mai 2020

Paris, le 28 mai 2020 – le site altarea.com vient de décrocher le « Communicator Award of Excellence » 2020 dans la catégorie Websites – General-Construction for Websites. Un trophée international très sélectif qui récompense chaque année les réalisations de communication les plus remarquables.

Après 11 mois de travail et plus de 30 personnes mobilisées, le site altarea.com a vu le jour.

« Ce prix récompense le travail en mode projet de l’ensemble des équipes du Groupe et de ses marques. Nous avons pensé ce nouveau site pour qu’il soit à la fois le reflet de notre stratégie multimarque mais aussi à l’image de notre engagement client, privilégiant l’expérience utilisateurs que l’on soit investisseur, analyste, journaliste, enseigne, utilisateur, acquéreur ou consommateur » indique Nathalie Bardin, Directrice Marketing stratégique, RSE et Innovation.

Le site a été réalisé par Big Youth, une agence de design digital intervenant sur la création d’écosystèmes digitaux. Pour accompagner Altarea, Big Youth a apporté son expertise sur les sujets d’expérience utilisateur (UX, UI), de développement technique et de l’optimisation SEO.

Les Communicator Awards font partie des prix internationaux récompensant le meilleur de la communication. Chaque année, ce sont près de 6 000 candidatures qui sont soumises, et seules 10% en moyenne d’entre elles reçoivent un « award of excellence ».

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.