ORANGE CHOISIT LE PROJET « BRIDGE » D’ALTAREA COGEDIM ET CRÉDIT AGRICOLE ASSURANCES POUR Y CRÉER SON NOUVEAU SIÈGE SUR 56 000 M² À ISSY-LES-MOULINEAUX

4 sept. 2017

Altarea Cogedim et Crédit Agricole Assurances, coinvestisseurs du projet Pont d’Issy, et Orange ont signé le bail portant sur l’installation du futur siège d’Orange à Issy-les-Moulineaux. Ce projet, appelé « Bridge », s’inscrit dans le cadre du plan stratégique d’Orange, « Essentiels2020 », qui place le digital et l’humain au coeur de l’entreprise.
 

Altarea Cogedim est à l’initiative de ce projet inédit et emblématique, porteur d’une nouvelle vision du bureau de demain, au service du bien-être des utilisateurs et des nouveaux modes de travail. Altarea Cogedim a repensé ce site, né de la réunification des terrains de Benson Elliot et du Crédit Agricole Assurances, qui à l’origine prévoyaient la réalisation de deux tours de grande hauteur. A la place, Altarea Cogedim a lancé, avec Crédit Agricole Assurances en co-investisseur, un projet en blanc qui correspond aux nouveaux usages et à ses convictions en immobilier d’entreprise : la création d’un atrium recréant une « ville intérieure », le développement de porte-à-faux, jardins et terrasses spectaculaires proposant des vues sur Issy-les-Moulineaux, Paris, la Seine et l’Ile Saint-Germain, l’ouverture des espaces sur la ville, la connectivité aux réseaux de transport et le respect du patrimoine historique avec la conservation de la Halle de type « Eiffel ». 
 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.