QWARTZ ACCUEILLE UN CENTRE DE DEPISTAGE ET DE DIAGNOSTIC COVID-19

5 mai 2021

Paris, le 5 mai 2020, 

Depuis le lundi 3 mai 2021, Qwartz, l’un des grands centres commerciaux d’Altarea Commerce, permet à ses clients et à l’ensemble de ses riverains (Hauts-de-Seine) de se faire dépister de la Covid-19.

A l’initiative de l’ARS Ile-de-France, en lien avec la Préfecture des Hauts-de-Seine et le laboratoire BIOGROUP, le centre de dépistage a ouvert au niveau 0 du centre commercial à quelques pas d’Hema et de Carrefour. 6 espaces ont été installés avec des séparations, conformes aux règles sanitaires en vigueur.

« Ce centre de dépistage et de diagnostic illustre notre volonté permanente d’être au plus proche des préoccupations de nos clients et des habitants de notre environnement proche. En effet, nous sommes particulièrement engagés auprès de la communauté locale et il nous paraissait important de participer activement à la lutte contre la pandémie ».

Kristina Richomme, directrice de Qwartz. 

Informations pratiques

Accessible avec ou sans rendez-vous, du lundi au samedi de 9h à 18h, le centre est réservé en priorité aux publics suivants :

  • Personnes disposant d'une prescription médicale
  • Personnes ayant des symptômes compatibles avec la Covid-19
  • Les personnes ayant eu contact à risque avec un cas confirmé, ainsi que les personnes ayant été contactés par la CPAM ou l'ARS
  • Les professionnels exerçant en établissement de santé ou établissement médico-social

Retrouver toutes les informations : qwartz-92.com

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.